PLUGABLE UD-3900 DUAL DISPLAY_ Aucune image sur le 2nd écran (1 écrant + pc Portable HP)_

PLUGABLE UD-3900 DUAL DISPLAY_ Aucune image sur le 2nd écran (1 écran + Pc Portable HP)_

Bonjour, je viens d’acheter une station UD-3900, donc le produit est neuf, après vérification des mises à jours de tous mes composants interne de mon PC (cartes graphique,ect.), je lance installation du pilotes de la station (DisplayLink_7.7M4), je suis les étapes, redémarrage, ect…

viens le moment de connecter la station comme demander, et là le 2nd écran s’allume et bloc direct son image, après ça, plus rien ne bouge: écran noir, l’écran reste figé, et le programme DiplayLink ne s’ouvre pas…que faire svp…?

Merci.

ps: inutile de me dire de mettre à jour mes pilotes de carte graphique ou de mettre à jours les pilotes de la ud-3900 car tous est à jours et tous à étais testé 100 fois déjà, débrancher, désinstaller, nettoyer, redémarrer, reconnecter, ect…
j’ai regarder le forum, essayé 30 façons différentes, rien ne fonctionne…

je suis vraiment frustré et déçu d’avoir acheté ce produit. j’espère que vous pourrez m’aider, sinon il ne me restera plus qu’a vous renvoyer ce produit défectueux, mais je ne veux pas tirer de conclusion trop vite.

Hi Luc,

Thanks for posting! I’m sorry your docking station isn’t working properly. I’d be happy to help!

I don’t speak French so I used Google Translate to read your post, so forgive me if something has been lost in the translation. If I understand the details correctly, once you connected the dock to your laptop the external monitor connected to the dock does not come on and stays black. There could be a few possible causes, one of the most common is a faulty cable or using a cable with the wrong type of connections. Can you tell me what type of cable you are using (what connectors are on each end) to connect to your monitor, and would you happen to have a spare cable to swap in to test with?

Let me know the additional detail about the cable and the results of swapping the cable if you have one when you have a moment and we can determine the next steps from there. If we determine the docking station itself is faulty we will of course send a replacement that has been pre-tested in our labs to ensure the hardware is working properly.

Thank you,

Bob
Plugable Technologies
www.plugable.com/support

Bonjour, voici quelque détails:


référence du pc: hp envy 17 notebook 17-j099ef

-intel core i7 4702MQ 2.2Ghz
-8Go RAM
-1.5 To
-Windows 8 64 Bits
-carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 750M
-compatible WLAN et BLUETOOTH
-USB 3.0

********************************************************************************************
version du pilote carte graphique: 353.30
version du pilote station ud-3900 : DisplayLink_7.7M4
********************************************************************************************


référence de l’écran PC: emachines E221HQ

VGA + adaptateur DVI

1> les l’écrans + le pc fonctionne très bien avec tous les câble testé SANS la station ud-3900

2> j’ai testé la ud-3900 avec Tv HDMI, écran DVI, écran VGA+connecteur DVI et voici ce qui se passe:

voiçi le problème détaillé: tous est normalement bien installé, je connecte la station UD-3900 au secteur 230v, je connecte la station UD-3900 en USB 3.0, jusque la tous va bien, viens le moment de connecté l’écran externe avec le câble VGA + connecteur VDI , pendant 2 sec l’écran externe (emachines) s’allume mais reste figé, avec comme image de fond l’image du bureau, puis la station ce déconnecte. à aucun moment le logiciel DisplayLink ne s’affiche.

si après je tente de refaire une connexion de l’écran, la station n’est pas reconnu, et je dois obligatoirement la débrancher du secteur 230v pour la rebrancher à nouveau.mais sans succès.

Hi Luc,

Thanks for getting back with the additional details. On the surface it sounds like you may have received a faulty unit, but to be sure the next step is to have you run our diagnostic utility PlugDebug –> http://plugable.com/support/plugdebug and send us the file it creates (please have the dock connected when you run the utility even though the dock is not working). Please send the file to us directly at support@plugable.com with ‘Ticket 106482’ in the subject line so we can match everything up. Please also include your Amazon Order ID number for the dock purchase in your email.

Once we have the PlugDebug file we will examine the logs and determine the next steps from there.

Thank you,

Bob

ok, voila je vous ai envoyé le zip par email, j’espère pouvoir savoir ce qui ne vas pas, je suis impatient de pouvoir utilisé la sation ud-3900 .

merci en tous cas de votre rapidité de réponse.

Luc.

Hi Luc,

I received your file, thank you very much! I have already sent you a direct response, but it appears the docking station itself is faulty. We will of course send a replacement that has been pre-tested to ensure it is working properly. The next steps are in the email I sent you.

Thank you,

Bob

re bonjour,

oui je souhaite en avoir une qui fonctionne s’il vous plait.

pouvez-vous me renvoyer une station qui fonctionne à l’adresse suivante s’il vous plait:

JOBERT Luc
9 rue du 24 février
BRAS
83149
France

merci

ps: que dois-je faire de la station ud-3900 qui ne fonctionne pas?

Hi Luc,

I responded to you directly with the additional details. You may wish to edit your previous post to remove your address as this is a public forum. I have everything I need to get the process started.

Thank you,

Bob

oui, effectivement, désolé de vous demander ça mais je ne vois pas ou il faut intervenir pour supprimer le message.

comment supprime t’on un message s’il vous plait?

-> la fonction éditer ou supprimer ne s’affiche plus après que vous ayez répondu

Hi Luc,

If you hover over the post you wish to edit so it turns yellow, you should see a small Edit icon on the top-right of the post (example below)

!](https://d2r1vs3d9006ap.cloudfront.net/s3_images/1226882/Editpost_inline.JPG?1435276043)](https://d2r1vs3d9006ap.cloudfront.net/s3_images/1226882/Editpost.JPG?1435276043)

Thank you,

Bob

dsl de revenir sur ça,

la fonction édité ou supprimé n’est plus disponible quand le message est suivie d’autre message, c’est ça que je voulais vous dire, peut être que vous en temps que administrateur vous pouvais les supprimés quand vous voulez, mais nous en temps que simple rédacteur, il nous est impossible de supprimer ou de modifier un message après que vous vous ayez répondu.

évidement la fonction éditer ou supprimer et disponible quand j’écris un message mais elle disparaît après la réponse d’une personne.

ou alors c’est moi qui comprend pas…:slight_smile: